Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreadz By Whip
19 novembre 2008

Les dreads synthétiques

mauve_fonc__et_marron

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore les dreads synthétiques, voilà une tite explication:

- les dreads synthétiques sont des dreads artificielles crées à partir de cheveux synthétiques

Ce qu'il faut savoir :

- les dreads ne changent en rien vos habitudes, elles se lavent normalement au shampoing, elles sechent rapidement (contrairement à des dreads naturelles) car l'eau ne pénètre pas dans la dread!

- Les dreads n'abîment pas vos cheveux, vous pouvez les garder jusqu'a un mois sans soucis.

- Ne vous inquiétez pas, quand vous enlèverez vos dreads, si vous retrouvez quelques cheveux perdus dans la bataille, c'est tout a fait normal : tous les jours nous perdons des cheveux mais comme ils seront "emprisonnés" autour de la dread, au moment de tirer votre chevelure artificielle, les naturels qui auraient du tomber, partiront naturellement! Donc, ne vous affolez surtout pas!! lol

Publicité
Commentaires
S
Contre l'avis de la plupart de mes proche, j'voulais avoir des Dreads puis je suis arrivé là et je suis tombé amoureuse, pourrais tu me dire le prix moyen pour 40 dreads et comment s'effectue la pose ? <br /> <br /> Merci d'avance ^^<br /> Bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
Salut Mamzelle, j'aimerai avoir un Devis pour 35 Double Noir, taille Moyenne, assez longue. Peux tu m'envoyer un mail avec tes prix Stp ? Merci d'avance :)
P
Voilà j'aurai aimer avoir un devis pour<br /> 40 dread + la pose <br /> <br /> details:<br /> 35 unis medium hash brown<br /> 5 torsadée vibrant neo purple et neon lime<br /> <br /> Merci d'avance et j'aime beaucoup se que tu fait
W
J'ai oublié de préciser que ce serait pour des dreads fines ;)<br /> Merci d'avance.
Dreadz By Whip
Publicité
Archives
Publicité